Nos programmes

Tous les programmes de AG Health Partner ont un fondement scientifique et ont été soigneusement sélectionnés afin de couvrir à la fois les aspects physiques, mentaux et sociaux du bien-être. En laissant vos collaborateurs décider sur quelles dimensions de leur bien-être ils désirent se focaliser, vous leur permettez de prendre leur sort en main !

My Lifestyle

Le programme My Lifestyle est axé sur le bien-être physique.

En 4 à 5 mois, vos collaborateurs apprendront comment créer et surtout maintenir des habitudes équilibrées : outre le fait de bouger suffisamment, la santé physique passe aussi par une alimentation saine, un sommeil de qualité et la capacité de se relaxer. Un coach analysera individuellement la composition corporelle, la force, la stabilité et l’endurance de chacun afin d’orienter les objectifs personnels. Des challenges sont également prévus pour que chacun garde le cap. Rien n’est laissé au hasard !

Ce programme est spécifiquement conçu pour être accessible à tous.

bien-être pour son corps grâce au sport, à la nutrition et au sommeil

My Focus

Le programme My Focus aide les collaborateurs à gérer les moments de stress et à les utiliser pour grandir personnellement.

En 3 mois, vos collaborateurs sauront tout sur le fonctionnement de leur cerveau et comment en prendre le contrôle. Ils en apprendront aussi plus sur le phénomène du stress en général et comment l’aborder dans la sphère professionnelle et privée. Résultat : une résilience accrue, plus d’énergie et un sentiment de bien-être décuplé !

gestion du stress, gestion du cerveau, résilience mentale

My Mind

Le programme My Mind se concentre sur la résilience mentale et le développement personnel. 

D’une durée de 5 à 6 mois, il s’agit ici d’une formation à l’attention afin d’augmenter sa capacité de concentration et son niveau d’énergie. Apaiser son esprit, l’explorer en découvrant le fonctionnement de ses pensées et de ses émotions, tant d’apprentissages qui permettront notamment à vos travailleurs de faire le point pour mieux gérer les défis parfois compliqués du quotidien.

résilience mentale, mindfulness, méditation

My Connections

Le programme My Connections est centré sur le bien-être social, et se focalise donc sur les interactions entre collègues mais aussi avec les responsables.

Grâce aux techniques de Communication Bienveillante, vos employés construisent des relations durables avec leur équipe, la clientèle mais aussi dans le cadre privé, contribuant ainsi à leur bien-être. En l’espace de 5 à 6 mois, ils se familiariseront ainsi avec des concepts tels que l’observation objective, l’écoute empathique, l’expression de la gratitude, et bien d’autres.

Communication positive et communication bienveillante

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