Groupes de discussion
Quelles sont les priorités de vos collaborateurs en matière de bien-être ? Que pensent-ils des initiatives actuelles ? Les groupes de discussion permettent d'avoir des entretiens axés sur la qualité et qui réunissent un échantillon représentatif de vos collaborateurs. Ils nous permettent d'identifier leurs besoins. Considérez-les comme la base de propositions pragmatiques.
Saviez-vous que cette approche peut également compléter une étude quantitative telle que My WellRi ? Votre Wellbeing Manager peut ainsi clarifier les détails de certains résultats.


Implication
Vous montrez clairement que vous tenez compte des besoins de vos collaborateurs. Ils se prêtent facilement au jeu parce qu'ils se sentent impliqués.

Neutralité
- En tant que partie externe, Health Partner saisit les attentes de vos collaborateurs en toute objectivité. La situation actuelle est examinée, mais la priorité va à la recherche de solutions pour améliorer le bien-être à court terme.
- Vos collaborateurs se sentent plus à l'aise à l'idée de partager leurs opinions.

Reporting
En fin de compte, nous présentons à la direction un rapport clair avec les résultats anonymisés. Nous vous aidons également à communiquer les résultats aux collaborateurs si vous le souhaitez.
Découvrez ce que les groupes de discussion peuvent vous apporter

Évaluez les besoins de vos collaborateurs via les subsides emploi-service (werkbaarheidscheques)
Les subsides emploi-service du Gouvernement flamand vous offrent un soutien financier pour identifier les points noirs en matière de faisabilité du travail. La Flandre finance ainsi jusqu'à 60 % de votre projet, avec un maximum de 10.000 euros. Attention : les services doivent être fournis par des prestataires de services enregistrés et agréés tels que Health Partner !