Comment assurer l'adoption la plus large possible ?

Communication intégrée en ligne et hors ligne

My Health Partner prend en charge tout ce qui a trait à votre communication. Grâce à des campagnes d'activation en ligne et hors ligne, nous amenons un maximum d'implication au sein de toute l'organisation.

Online & offline communication
Recurring communication and newsletters

Communication récurrente

Des newsletters mensuelles tiennent vos collaborateurs informés des nouveautés et des initiatives supplémentaires. Le thème est différent à chaque fois, et des tests d’auto-évaluation, challenges, workshops et contenus inspirants sont mis en évidence en fonction. En tant qu'employeur, vous avez la possibilité de mettre en avant certains sujets liés au bien-être qui sont d’importance pour vous.

Offline communication

La communication hors ligne est cruciale

Tout le monde n'est pas digital native ou n'a pas accès à des outils digitaux, surtout si une partie de votre activité est constituée de lignes de production. Nous renforçons l'implication en utilisant des techniques de nudging et un large éventail d'outils hors ligne (affiches, autocollants muraux, dés de réunion, ...).

My Health Partner App

Également via l’App

Grâce à notre application, vos collaborateurs ont toujours accès à My Health Partner. Nous rendons ainsi l’expérience encore plus agréable, notamment via des notifications push.

Internal communication support

Soutien à la communication interne

  • La communication interne reste essentielle pour un engagement durable face aux initiatives de bien-être. C'est pourquoi votre Wellbeing Manager et notre équipe de communication spécialisée vous soutiennent aussi dans ce domaine.
  • Nous proposons un plan de communication centralisé et structuré pour tous les collaborateurs. Votre Wellbeing Manager s'en sert comme cadre pour lancer de nouvelles initiatives avec vous.

Plus d’infos sur notre communication en ligne et hors ligne?